Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LUCY
Visiteurs
Depuis la création 29 521
21 août 2010

Maison victorienne

Petit nid douillet pour poupées

 

 

Détails de la maison :

IMG_3682

la façade globale. Elle est recouverte avec un papier façon crépi blanc.

IMG_3749 Petite collation dans la salle à manger

IMG_3754 IMG_3755 La chambre. Les tapis ont été réalisés par mes soins, brodés au point de croix.

 

IMG_3760 La salle de bains. Pas très soigneuse la demoiselle, ses vêtements trainent par terre

Un autre tapis brodé par mes soins.

IMG_3757 L'âme de la maison, la cuisine.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Revenue rêver et admirer...
L
Waou! j'ai eu du mal à trouver mais je suis pas déçue. <br /> <br /> <br /> <br /> Le 1/12ème c'est une autre dimension!
G
Merci pour le commentaire mais je dois dire que vos créations ont le même effet sur moi !
CHEZ LUCY
Publicité
Archives
Newsletter
CHEZ LUCY
Publicité