Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LUCY
Visiteurs
Depuis la création 29 542
15 décembre 2010

Pull et robe à torsades

J'ai vu sur le net un joli pull pour les grandes poupées mannequins.
Je maitrise suffisamment le tricot pour m'en inspirer

pull_torsades1 pull_torsade2 détail de la torsade

Pull et voilà la miss

De là à faire une robe il n'y a qu'un pas à franchir et quelques rangs de plus.....

robe_torsade  d_tail_robe

Torsade_sur_c_tes_2

Ce dossier n'explique que la manière de faire les torsades sur des côtes 2/2, les explications de la tunique et de la robe viendront plus tard.

 

Publicité
Commentaires
E
superbe robe avec cette jolie torsade ! <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizz
R
Je viens de m'inscrire à ta newsletter?<br /> <br /> Je suis allée voir tes autres blogs : superbe, tu manies les aiguilles à tricoler de manière admirable. Très joli, je reviendrai...
R
Toutes les réalisations en tricot, sont remarquables, vraiment.
O
Slt<br /> <br /> Je viens également de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup cette robe avec des torsades. Serait-il possible d'en avoir les explication stp ? Merci d'avance. Bizzz
M
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et j'adore <br /> <br /> je te remercie de ce partage <br /> <br /> j'aime beaucoup la robe orange et le pull<br /> <br /> serait-il possible d'en avoir les explications <br /> <br /> un grand merci par avance<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
CHEZ LUCY
Publicité
Archives
Newsletter
CHEZ LUCY
Publicité