Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LUCY
Visiteurs
Depuis la création 29 542
19 septembre 2011

Une nouvelle arrivée

Je vous présente la dernière arrivée, depuis samedi. Ma Louisa  s'ennuyait toute seule de sa catégorie, une jolie Kidz n cats aux yeux maron venue de chez Poumi  http://www.poumi-shop.com/heart-soul/111-louisa.html

J'ai eu la chance de lui trouver sa jumelle mais aux yeux bleus cette fois ci sur un forum et le sort a voulu que la maman de cette jolie poupée n'habite pas loin de chez moi. Nous nous sommes donc rencontrée pour faire la transaction.
C'est toujours très sympathique de rencontrer des passionnées.

Je vous présente les 2 demoiselles qui font connaissance.

Louisa&Louisa

La nouvelle venue est à gauche. Elles se ressemblent beaucoup et sont quand même différentes.

Explications de la robe jaune de Louisa :

http://www.archive-host.com/files/1218363/ad6b22f4437b14ac720cdb7cedbffbad22ff9c7a/robe_jaune_louisa.doc

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce charmant modèle, j'ai une Kidz depuis peu et ce sera la première pièce de sa garde-robe!
M
super joli !! c'est un beau travail !! moi je suis nullissime en aiguilles !!!
S
elles sont très jolies toutes les deux
V
elles sont adorables toutes les deux! les louisa sont mes préférées! ;-)
C
Et chacune avec leur doudou. Elles sont super mignonnes.
CHEZ LUCY
Publicité
Archives
Newsletter
CHEZ LUCY
Publicité